top of page

[Parole d'élève] Le monde de demain vu par Danaée. 🌍

Dernière mise à jour : 18 juin 2020

Le monde de demain est une inquiétude et un espoir pour nos élèves, cette semaine je vous partagerais leurs témoignages.


Aujourd'hui, c'est Danaée qui partage sa vision de l'avenir.


Bonjour je m'appelle Danaée H., j'ai 12 ans, bientôt 13 ans, je suis au collège. Je suis en famille d'accueil depuis mes 3 ans, mais je vois toujours mes parents. Plus tard je voudrais faire puéricultrice, c'est de travailler avec les bébés. J'adore faire de la danse.


Dans 70 ans j'ai peur que la terre éclate à cause de la pollution, à cause des humains. J'ai peur aussi que le monde change car les humains peuvent devenir fou car ils sont bêtes.


Dans 10 ans j'aimerais qu'il y ai encore le cinéma et le Mc Do car si ils disparaissaient je serais triste, et j'aimerai rencontrer des chanteurs que j'aime bien.


Merci à elle pour ce partage ! Demain nous découvrirons le futur qu'imagine Nathan !



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page