top of page

[Parole d'élève] Le monde de demain vu par Nathan. 🌏

Le monde de demain est une inquiétude et un espoir pour nos élèves, cette semaine je vous partagerais leurs témoignages.

Aujourd'hui, c'est Nathan qui nous raconte le futur qu'il imagine.

Bonjour, je m'appel Nathan G., j'ai 12 ans je vais au collège Axel Khan. Je fais du foot au football club de Châteaumeillant. Plus tard je serai footballeur professionnel. J'ai une soeur qui s'appel Océanne, et j'ai deux chiens, Rex, un Berger Allemand et Lilou, un Rottweiller.


Dans 50 ans j'imagine qu'il y aura des robots qui feront le travail à notre place, des voitures avec tout les mods, des bâtiments incroyables. Je voudrais qu'il y ai des enceintes géantes pour les concerts, que le son soit trop bien !


Je n'aimerais pas que dans 50 ans il y ai encore un continent de plastique !

Les gens jettent leurs déchets par terre et dans l'eau, il ne faut surtout pas le faire car les poissons et les animaux terrestres peuvent les manger et mourir.


Merci à lui !

Demain nous découvriront le futur qu'imagine Gabrielle !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page